Menu

Info à la une… l’art du kokedama ouvre ses portes

La littérature à propos des kokedama étant peu nombreuse, du moins en français, j’ose espérer que vous trouverez ici les réponses à vos questions et pourquoi pas l’inspiration.

L’art du kokedama s’invite en France.

Aujourd’hui s’ouvre le site art-du-kokedama.fr afin de permettre à tous de trouver les infos dont il a besoin pour bien débuter dans cette pratique née au Japon. Je vais essayer de compléter le site avec quelques articles de qualité, des belles photos dans le portfolio et pourquoi pas une vidéo.

Les pages et articles traitant de l’entretien vont être particulièrement cruciales car après la création c’est l’entretien de ces petites boules de mousse qui est délicat. Les kokedama sont fragiles et l’arrosage n’est pas facile à maîtriser ce qui peut provoquer quelques déceptions au début.

Nous pourrons prendre le temps de voir ensemble tous les aspects de la création et de l’entretien des kokedama, comment en prendre soin et comment leur donner une seconde jeunesse après plusieurs mois ou années.

l'art du kokedama, un site et un blog pour les passionnés

En bas de chaque article vous trouverez une zone de commentaire pour y déposer vos remarques ou vos questions. Nous pourrons ainsi lever le voile sur certaines zones d’ombres et échanger tous ensemble.

Je vous souhaite la bienvenue sur l’art du kokedama.

logo art du kokedama

Pas de commentaire publié.

Laisser un commentaire